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REPRÉSENTANT – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES – Synovo Group Canada

Référence du poste : REP-SYN-24
Nombre de postes à combler : 1

Shawinigan

Synovo Group

Coordonnées de l'employeur

Synovo Group
Shawinigan

Principales fonctions

Notre client, Synovo Group, a pour mission de fluidifier le transport sanitaire afin de permettre une prise en charge optimisée et d’améliorer la vie des patients depuis onze ans. Synovo fournit des services numériques et d’édition de logiciels pour les sociétés d’ambulances, les hôpitaux et les services d’urgence.

Synovo équipe plus de 6 000 ambulances en France, au Canada et au Luxembourg ainsi que plus de 600 hôpitaux et des services d’urgence en France et au Canada. Afin de maintenir leur forte croissance (30% par an depuis 2019) et d’ancrer leur présence en Amérique du Nord, nous avons besoin de renforcer l’équipe au Canada. Nous cherchons une personne titulaire au poste de représentant(e) au développement des affaires qui sera la pierre angulaire de la stratégie de déploiement et commerciale.

Pour notre client, nous sommes à la recherche d’une personne afin de participer à l’expansion de SYNOVO GROUP sur le marché Nord-Américain :

REPRÉSENTANT(E) AU DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

VOTRE DÉFI:

• Structurer, lancer et dynamiser la présence de Synovo au Canada, en mettant en avant leurs offres;
• Gérer la partie commerciale en identifiant et en exploitant les opportunités de marché, en développant des partenariats stratégiques et en assurant le suivi des projets;
• Collaborer étroitement avec les équipes en France;
• Jouer un rôle stratégique en établissant des liens directs avec les fondateurs de l'entreprise, en prenant des décisions autonomes et stratégiques, en élaborant des plans d'attaque pour les zones cibles, les canaux de distribution, et les offres;
• Tenir des rapports réguliers sur les activités de vente, les opportunités et les résultats, ainsi que suivre le déploiement des solutions chez les clients;
• Négociation et conclusion de contrats : Mener des négociations avec les clients potentiels, répondre à leurs questions et objections, et conclure des accords favorables pour toutes les parties;

* La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Autres conditions : 
• Poste permanent à temps plein avec horaire flexible;
• Travail en formule hybride;
• Assurance collective;
• Contribution à un REER;
• Possibilité d’acheter des parts dans l’entreprise;
• Une équipe motivée;
• Possibilité d’avancement;
• 4 semaines de vacances;
• Salaire compétitif;

POUR POSTULER

• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à jdgrenier@cgrh.ca. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (REP-SYN-24);
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

Lieu de l’emploi : 533 Av. de la Montagne, Shawinigan, QC G9N 0A3
Date d’entrée en poste : Dès que possible

Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. La firme Claude Grenier Ressources Humaines souscrit au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

*L’utilisation du seul genre masculin ne vise qu’à alléger le texte et se fait sans discrimination.

Politique de confidentialité

Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.

En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps plein
Compétences recherchées

• Formation universitaire et/ou une combinaison d’études et compétences équivalentes;
• Expérience en vente de logiciel dans le monde de la santé au Canada (atout majeur);
• Au minimum 5 années d’expérience pertinente dans un rôle similaire ou connexe en entreprise;
• Connaissance des techniques de vente et de négociation;
• Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM);
• Grande autonomie, proactivité et sens de l’initiative;
• Communication verbale/écrite efficace;
• Français et Anglais courant (bilinguisme recherché);

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