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TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE – Maskimo Construction inc.

Référence du poste : TI-MASKI-22
Nombre de postes à combler : 1

Trois-Rivières

Maskimo Construction Inc.

Coordonnées de l'employeur

Maskimo Construction Inc.
2500 Rue Léon-Trépanier, Trois-Rivières G9A5E1
Trois-Rivières  
G9A5E1

Principales fonctions

Notre client, Maskimo Construction Inc., situé à Trois-Rivières, est un entrepreneur général qui offre une gamme complète de produits et de services pour réaliser tous vos projets de construction et de réhabilitation routière. Après plus de 60 ans au service de leurs clients, ils ont développé différents domaines de spécialité :

• Production et vente de granulats et d'enrobés bitumineux;
• Pose d'enrobés bitumineux;
• Construction et réhabilitation routière;
• Location et installation de signalisation de chantiers de construction;
• Déneigement;
• Savoir-faire.

MASKIMO a pour mission d'être une entreprise de référence dans les marchés où elle conduit ses activités en contribuant au succès de ses clients avec des produits et services de qualité à un prix compétitif.

Pour poursuivre cette mission, nous sommes à la recherche d’une personne afin d’agir de :

TECHNICIEN EN INFORMATIQUE
VOTRE RÔLE

Sous la responsabilité du Directeur des services informatiques (TI), le titulaire du poste aura la responsabilité de préparer, de configurer et effectuer une assistance technique aux équipements nécessaires pour les employés et les projets. De plus, l’employé s’occupera de supporter les clients de Maskimo et Groupe Roxboro.

VOTRE DÉFI

• Préparer les ordinateurs effectuer la configuration et la réparation d’ordinateur et appareil mobile;
• Créer et modifier les accès des utilisateurs : domaine, partages, vpn, Office365 et applications;
• Documenter les processus et les billets assidument;
• Effectuer l’assistance technique de niveau 1 et 2 aux usagers et effectuer la résolution des problèmes complexes;
• Gérer tous les cellulaires/iPhone changement de téléphones et nouveaux utilisateurs;
• S’occuper de la gestion des requêtes TI (Embauche, révocation, administration des accès.);
• S’assurer de fournir un service de qualité et effectuer des vérifications d’assurance qualité.;
• Rédiger la documentation et agir à titre d’expert technique pour les techniciens de support TI;
• Procéder au transfert de connaissance avec les autres membres de l’équipe TI;
• Participer activement à l’opérationnalisation des nouvelles technologies TI;
• Mettre à jour des logiciels et le matériel et maintenir l’inventaire à jour;
• Participer aux projets d'équipe au besoin;
• Effectuer la configuration et la réparation d’ordinateur et appareil mobile;
• Supporter et administrer les systèmes de gestion des appareils mobiles et ordinateurs, 0365 et téléphonie;
• Agir à titre de référence pour les questions techniques.

Soutien technique

• Offrir un soutien technique (premier répondant) pour les incidents informatiques ou technologiques rapportés par les usagers ou pour les demandes de service de nature complexe et inhabituelle et qui requièrent une expertise particulière (logiciel, application, téléphonie IP, système d’alarme, accès, caméra, etc.);
• Identifier les opportunités d'amélioration, recommande des solutions afin d'optimiser et de faire évoluer les services, les outils, les processus et méthodes de travail;
• Participer aux projets sur l’intégration de nouvelles solutions;
• Accomplir toute autre tâche reliée à ses champs de compétences et de responsabilités.

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Autres conditions : 
• Poste permanent à temps plein, 40H/semaine;
• Rémunération globale concurrentielle et compétitive incluant un régime d’assurances collectives;
• Possibilité d’avancement. La compagnie est en pleine expansion.
• Activité sociale organisée par l’entreprise;
• Conciliation travail et vie personnelle;
• Veuillez transmettre votre candidature à jdgrenier@cgrh.ca;
• Inscrivez le numéro suivant à votre envoi (TI-MASKI-22);
• Veuillez prendre note que seules les personnes retenues seront contactées;
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps plein
Horaire de travail : 
Jour
Compétences recherchées

• Posséder un AEC en TI ou toute autre formation connexe;
• Connaissance des environnements informatiques tels que VPN, Microsoft Windows, Pare-feu, Linux; Active Directory, Office 365;
• Connaissance des technologies MDM;
• Connaissance SQL (un atout);
• Excellente communication orale et écrite en Français (anglais un atout);
• En mesure de se déplacer à l’occasion;
• Participer activement, par son attitude et par ses comportements, à développer et à maintenir une atmosphère de travail respectueuse, harmonieuse et stimulante pour tous;
• Collaborer avec l’ensemble des collègues et favoriser le travail en équipe;
• Passionné d’informatique et de nouvelles technologies;
• Permis de conduire valide et obligatoire;
• Habiletés relationnelles, orientation service client.

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