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TECHNICIEN COMPTABLE ET ADMINISTRATIF – Confidentiel

Référence du poste : TC-MASKI-24
Nombre de postes à combler : 1

MRC de Maskinongé

Confidentiel

Coordonnées de l'employeur

Confidentiel
MRC de Maskinongé

Principales fonctions

Notre client, une entreprise de renom en pleine croissance et établie depuis plus de 40 ans dans la MRC de Maskinongé, est actuellement à la recherche d’une personne proactive et dynamique pour se joindre à son service de comptabilité en tant que :

TECHNICIEN(NE) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la supervision du comptable et du directeur général, la personne devra fournir une assistance comptable et administrative au service de la comptabilité. Elle sera responsable de saisir des données avec précision, de préparer et de mettre à jour des documents comptables, d'effectuer des dépôts bancaires, de préparer des écritures du grand livre général et de contribuer à la préparation des états financiers.

• Effectuer le rapport, la vérification et l’inscription des factures des fournisseurs;
• Effectuer le paiement aux fournisseurs;
• Préparer et balancer les dépôts;
• Compiler et vérifier les relevés hebdomadaires;
• Préparer et balancer les rapports de fin de période;
• Concilier le registre des paies émises et le relevé bancaire;
• Effectuer les écritures comptables mensuelles;
• Effectuer les paies et les cessations des employés (Desjardins);
• Compiler et préparer les informations d’accident de travail pour compléter les formulaires nécessaires de la CNESST (en collaboration avec les ressources humaines);
• Effectuer l’inscription des écritures bancaires et les écritures de régularisation;
• Procéder à l’enregistrement et à la vérification des écritures d’inventaires;
• Effectuer le transfert des journaux auxiliaires au grand livre à la suite de la vérification;
• Produire les états financiers mensuellement et annuellement ;
• Entre les ventes, les livraisons et l’inventaire selon procédures établies et vérifier le balancement;
• Vérifier et enregistrer dans Acomba les dépôts TNS, loto Québec et les dépôts;
• Gestion des correspondances entrantes et sortantes;
• Effectuer diverses tâches administratives reliées à sa fonction ainsi qu’un soutien à l’équipe de gestion pour le bon fonctionnement des opérations;

La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Autres conditions : 
• Poste permanent à temps plein;
• 35 à 40 heures par semaine;
• Horaire flexible;
• Conciliation travail/vie personnelle;
• Rémunération compétitive qui saura reconnaitre votre expérience;
• Repas gratuit ;
• Rabais employés;
• RVER;
• Équipe dévouée et expérimentée;
• Party d’employés, 2 fois par année;
• Tâches diversifiées;
• Entreprise en pleine croissance;

POUR POSTULER

• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à jdgrenier@cgrh.ca. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (TC-MASKI-24);
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

Lieu de l’emploi : MRC de Maskinongé, Mauricie (situé à 20 minutes de Trois-Rivières)
Date d’entrée en poste : Dès que possible

Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Politique de confidentialité

Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.

En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données.
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps plein
Horaire de travail : 
Jour
Compétences recherchées

• Détenir un diplôme d’études collégiales en administration et comptabilité et /ou autre formation pertinente;
• Expérience d’un (1) à deux ans dans un poste similaire;
• Posséder une bonne maîtrise d’Acomba et de la suite Office;
• Bonne maîtrise du français et de l’anglais (écrit et parlé);
• Bonne capacité d’analyse et de logique;
• Méthodique, ordonné, rigueur;
• Polyvalent ;
• Motivé à œuvrer dans un milieu vivant ;

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