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SUPERVISEUR DE LA RÉCEPTION-CENTRALE – Le Baluchon Éco-villégiature

Référence du poste : SRC-Baluch-21
Nombre de postes à combler : 1

Saint-Paulin

Le Baluchon Éco-villégiature

Coordonnées de l'employeur

Le Baluchon Éco-villégiature
Saint-Paulin

Description de l'employeur

Le Baluchon, c’est le confort de 89 chambres (4*) et de deux chalets situés au cœur de la Mauricie, sur un domaine au décor naturel d’une beauté exceptionnelle. Nos clients sont séduits par le charme des lieux : archipel de huit îles, chutes, forêt envoûtante et plaines tranquilles. Les amateurs de grands espaces protégés y découvrent une flore et une faune sauvages tout le long des 40 km de sentiers aménagés. Réputée pour sa fine gastronomie et pour le professionnalisme de son spa, l'auberge se distingue par l’authenticité de son service à la clientèle et l’originalité des expériences offertes. Plusieurs prix nationaux nous consacrent comme leader touristique et confirment qu’au Baluchon, LE TEMPS APPARTIENT À NOS INVITÉS.

Nos valeurs : l’invité d’abord, le développement durable, la créativité, le respect et l’engagement.

Principales fonctions

• Collaborer avec la gestionnaire dans la gestion des ressources humaines du département;
• Planifier les horaires du personnel du département, approuver les feuilles de temps et assurer le suivi avec le service de la paie;
• Participer au processus de dotation;
• Participer aux évaluations de rendement;
• Participer à la gestion des dossiers disciplinaires;
• Accueillir les clients à leur arrivée et voir au bon déroulement de leur séjour jusqu'à leur départ;
• Superviser les activités de la réception accueil et plein air. (planification, organisation, contrôle et évaluation);
• Utiliser les différents logiciels reliés à l’accueil;
• Prendre des réservations de la clientèle;
• Vérifier les réservations prises par ses collègues;
• Faire les réservations de la clientèle FIT, s’assurer des suivis auprès des agences;
• Assurer le service à la clientèle;
• Effectuer la gestion de certaines situations problématiques;
• Effectuer les transactions avec les clients;
• Informer les clients à propos des services et des activités offerts sur le site ou ailleurs en région;
• Participer activement aux rencontres cédulées par son superviseur;
• Préparer les certificats cadeaux;
• Faire les suivis avec la comptabilité.

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Autres conditions : 
• Date d’entrée en fonction : dès que possible;
• Poste à temps plein;
• Salaire compétitif;
• Gamme complète d’avantages sociaux;
• Rabais sur les sites et accès familial gratuit au site;
• Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue téléphonique seront contactées.
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps plein
Compétences recherchées

• DEC en gestion hôtelière ou une formation jumelée à une expérience pertinente;
• Bilinguisme;
• Habiletés démontrées en communication orale et écrite;
• Bonnes connaissances en informatique (MS OFFICE, GRAND VISION, WEB);
• Expérience pertinente (1 à 2 ans);
• Présentation soignée;
• Disponibilité de fin de semaine.

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