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RESPONSABLE DES PARTENARIATS ET DE LA STRATÉGIE MARKETING – Clinique de santé M

Référence du poste : RPM-SANTÉM-24
Nombre de postes à combler : 1

Trois-Rivières ou Québec

Clinique de santé M

Coordonnées de l'employeur

Clinique de santé M
Trois-Rivières ou Québec

Principales fonctions

Créée en 2017, Clinique de santé M est la première clinique médicale privée au Québec qui favorise la collaboration entre les divers professionnels de la santé, coordonnée par des infirmières et infirmiers praticiens spécialisés en soins de première ligne (IPSPL).

Clinique de santé M offre des services de soins infirmiers et médicaux de première ligne, ainsi que des soins corporatifs et spécialisés. Elle offre une plateforme de santé virtuelle, Accès M, permettant à ses clients de recevoir des soins de santé partout au Québec. Ils sont un réseau de cliniques médicales privées regroupant sous le même toit plusieurs professionnels de la santé.

D’années en années, Clinique de santé M grandit et construit des cliniques médicales chaleureuses et humaines. Ils sont à présent un réseau de cliniques médicales privées de six cliniques à travers la province du Québec. Ils travaillent en étroite collaboration avec une quinzaine de cliniques médicales privées partenaires pour que leurs clients soient pris en charge rapidement, peu importe leur emplacement. En septembre 2023, ils ont inauguré leur premier complexe médical entièrement privé à Trois-Rivières. Celui-ci représente le siège social et une cinquantaine de professionnels de la santé y travaillent.

Pour les Clinique de santé M, nous sommes à la recherche d’une personne afin d’agir à titre de :

RESPONSABLE DES PARTENARIATS ET DE LA STRATÉGIE MARKETING

En tant que responsable des partenariats et de la stratégie numérique du Réseau médical M, vous serez chargé de créer et d'exécuter la stratégie marketing et numérique, visant à renforcer la présence de nos cliniques à travers la province. Vous serez un acteur clé dans l'établissement de nos partenariats et dans la gestion de nos réseaux sociaux et le courriel marketing.

VOTRE DÉFI

Gestion des médias sociaux

• Développer le calendrier éditorial;
• Gérer et respecter le budget mensuel;
• Élaborer et exécuter la stratégie des médias sociaux;
• Rédiger les textes pour nos réseaux sociaux, en respect des règles déontologiques des Clinique de santé M;
• Gérer les campagnes de média sociaux pour Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn et TikTok pour accroître la notoriété du réseau;

Courriel marketing

• Élaborer et exécuter un calendrier marketing de courriels alignés sur notre stratégie annuelle;
• Revoir et optimiser les courriels destinés aux clients;
• Développer une stratégie de courriel personnalisée basée sur le comportement des clients et de leurs préférences;
• Travailler en étroite collaboration avec des partenaires sur le contenu et la création de visuels;
• Procéder à la rédaction des infolettres mensuels;

Partenariat et influence

• Élaborer une stratégie de partenariat national et d'influence annuellement;
• Créer et mettre en œuvre nos campagnes d'influence à chaque année;
• Supporter la direction pour chaque lancement de nouveaux services, l'ouverture de nouveaux marchés ou l'arrivée de nouveaux professionnels;
• Gérer et respecter le budget alloué;
• Créer et optimiser mensuellement les Google Ads et les autres outils numériques;

*La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Autres conditions : 
• Poste à temps plein, 35H par semaines;
• Mandat d’un an avec possibilité de prolongation selon la progression;
• Horaire de travail : du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00;
• Horaire de travail flexible;
• Télétravail – hybride;
• 3 semaines de vacances en débutant;
• Jours de congés personnelle/mobiles/maladies;
• Rémunération compétitive selon expérience et compétences;

POUR POSTULER

• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à jdgrenier@cgrh.ca. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (RPM-SANTÉM-24);
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

Lieu de l’emploi : Trois-Rivières ou Québec
Date d’entrée en poste : Dès que possible

Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Politique de confidentialité

Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.

En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données.
Statut d'emploi : 
Occasionnel ou temporaire
Type d'emploi : 
Temps plein
Horaire de travail : 
Jour
Compétences recherchées

• Détenir un baccalauréat en marketing ou toute autre formation jumelée à une expérience pertinente;
• 3 années d'expérience et plus dans un rôle similaire;
• Bonne compréhension des réseaux sociaux;
• Capacité de créer une campagne marketing annuel à partir de zéro;
• Être en mesure de comprendre et d'analyser les données de nos campagnes numériques, de procéder aux ajustements nécessaires et de faire un rapport à la direction;
• Bilinguisme français et anglais;
• Expérience dans le domaine de la santé, un atout;

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