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RÉCEPTIONNISTE – Dre Alexandrine Renaud – Chiropraticienne

Référence du poste : CCAR-22

Shawinigan

Dre Alexandrine Renaud - Chiropraticienne

Coordonnées de l'employeur

Dre Alexandrine Renaud - Chiropraticienne
Shawinigan

Principales fonctions

Notre client, la clinique du Dre Alexandrine Renaud, Chiropraticienne est un centre multidisciplinaire en santé où plusieurs services sont réunis pour répondre aux besoins des patients. Ils sont fiers d'offrir des services de chiropratique, de réadaptation/ physiothérapie, d'acupuncture et de massothérapie/kinésiologie.

Les spécialistes regroupés sous la clinique ont tous un grand intérêt pour la population sportive et d'élite et plusieurs d'entre eux se spécialisent dans ce domaine.

Le patient est toujours au cœur de leurs préoccupations et de leurs priorités. Du nouveau-né à l'aîné, votre santé restera toujours leur priorité.

Afin de poursuivre cette mission, nous sommes à la recherche d’une personne afin d’agir à titre de :

RÉCEPTIONNISTE

VOTRE DÉFI

• Accueillir et diriger les patients;
• Percevoir les paiements/ préparer les réclamations d'assurances;
• Prendre les rendez-vous via le système informatique;
• Gérer les rendez-vous de plusieurs professionnels en même temps;
• Compléter certains traitements dictés par le professionnel traitant.

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Autres conditions : 
• Poste permanent à temps partiel, 12H à 14H par semaine, horaires de jour et de soir;
• Les conditions et le salaire offerts au candidat seront concurrentiels;
• Veuillez transmettre votre candidature à jdgrenier@cgrh.ca;
• Inscrivez le numéro suivant à votre envoi (CCAR-22);
• Seules les personnes retenues seront avisées et votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps partiel
Horaire de travail : 
Jour  -  soir
Compétences recherchées

• DES ou formation en secrétariat ou expérience équivalente
• Excellentes connaissances en informatique;
• Habiletés démontrées en communication orale et écrite;
• Minutieuse et souci du détail;
• Sens de l’organisation;
• Capacité à bien utiliser l’information;
• Attitude positive au travail et avec les autres employées.

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