Menu Appeler

Offres d'emploi

Postuler ici

PRÉPOSÉ(E) DE SALLE – Le Baluchon Éco-villégiature

Référence du poste : PS-BALUCHON-22

Saint-Paulin

Le Baluchon Éco-villégiature

Coordonnées de l'employeur

Le Baluchon Éco-villégiature
3550 Chemin des Trembles, Saint-Paulin J0K3G0
Saint-Paulin  
J0K3G0

Principales fonctions

Notre client, Le Baluchon, établissement hôtelier de réputation internationale, situé à Saint-Paulin en Mauricie À 30 minutes de Shawinigan, est à la recherche de personnes dynamiques et passionnées afin d’agir à titre de :

PRÉPOSÉ(E) DE SALLE

Vous voulez travailler sur un site naturel protégé ?
Vous vous souciez de la protection de l’environnement ?
Vous aimez le service à la clientèle et la restauration ?

VOTRE MISSION

Partager votre passion du service à la clientèle pour faire découvrir à chaque client la beauté exceptionnelle du monde de la restauration et de la gastronomie. Vous contribuerez à créer, à chaque repas, des souvenirs mémorables chez les clients.

• Accueillir les clients, leur assigner une table et les escorter ;
• Remettre et expliquer le menu aux clients ;
• S'assurer de la propreté et de l'ordre des aires de service de la salle à manger ;
• Aider au service dans les périodes de pointe aux besoins.

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Autres conditions : 
• Poste permanent à temps plein et à temps partiel;
• Quart de travail : jour, soir et fin de semaine;
• Assurance collective, REER, programme d’aide aux employés;
• Rabais très avantageux sur les produits et services du Baluchon pour l’employé et sa famille et chez les entreprises membre du groupe ÔRIGINE artisans hôteliers;
• Accès gratuit au site, au SPA nordique et au gym;
• Accès à un médecin de famille;
• Résidence pour employés;
• Veuillez transmettre votre candidature à jdgrenier@cgrh.ca;
• Inscrivez le numéro suivant à votre envoi (PS-BALUCHON-22).
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps plein
Compétences recherchées

• Présentation soignée ;
• Fortes habiletés interpersonnelles ;
• Souci élevé du service à la clientèle;
• Bon sens des communications ;
• Entregent, tact et diplomatie ;
• Sens des responsabilités ;
• Dynamique et esprit d’équipe.

Postuler ici