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GÉRANT(E) DE SERVICE – IGA SHAWINIGAN-SUD

Référence du poste : GS-IGA
Nombre de postes à combler : 1

Shawinigan

IGA

Coordonnées de l'employeur

IGA
Shawinigan

Principales fonctions

La personne qui agit à titre de gérant(e) de service a le mandat d’accroitre les ventes et de maximiser les profits de son rayon. Il effectue les activités de gestion du rayon du service de façon à optimiser la qualité des services demandés par les consommateurs. Il mobilise son équipe à la mise en œuvre d’un service à la clientèle exceptionnel.

RESPONSABILITÉS

• Effectuer les différentes activités de gestion à l’intérieur du rayon du service afin d’atteindre les objectifs fixés;
• Être responsable de la rentabilité du rayon de service;
• Définir les objectifs et communiquer clairement ses attentes à son équipe de travail tout en lui transmettant le feed-back nécessaire à l’amélioration continue et en l’encadrant de façon à produire les résultats fixés;
• Assurer la mise en œuvre d’un service à la clientèle exceptionnel;
• Assurer la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix P.L.U. et respecter les ventes par homme/heure afin d’assurer le prêt aux affaires;
• Élaborer et gérer les politiques et procédures, respecter les normes d’hygiène gouvernementales ainsi que les normes de santé et sécurité au travail et faire en sorte qu’elles soient appliquées et respectées de façon uniforme par tous les employés du rayon de service;
• Procéder à la sélection des membres de son équipe, s’entourer de personnes compétentes, les former, les évaluer et les motiver;
• Créer un climat favorisant la confiance et la communication à l’intérieur de son équipe;
• Effectuer les différentes opérations reliées à la comptabilité des caisses (transfert d’argent, dépôts, contrôles, vérifications hebdomadaires, etc.);
• Gérer la prévention des pertes (gaspillage, vols, pertes d’inventaires, bris);
• Appliquer et respecter les budgets relatifs à son rayon.

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Autres conditions : 
• Poste à temps plein;
• Les conditions et le salaire offerts à la personne sont vraiment avantageux et reconnaîtront l’expérience de la personne sélectionnée;
• Inscrivez le numéro suivant à votre envoi (IGA-GS-2021);
• Veuillez prendre note que seules les personnes retenues seront contactées;
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps plein
Compétences recherchées

• DEC serait un atout;
• 3 ans d’expérience dans un commerce de détail ou dans le rayon de service;
• Expérience en gestion et connaissance des systèmes de points de vente informatique représentent des atouts de grande valeur;
• Le service à la clientèle est votre priorité;
• Être reconnu pour la communication et l’esprit d’équipe.

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