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Directeur(trice) des opérations

Référence du poste : DO-BICOLLINE
Nombre de postes à combler : 1

Duché de Bicolline

Coordonnées de l'employeur

Duché de Bicolline

Description de l'employeur

Notre client, le Duché de Bicolline, est une organisation existant depuis 1994. Elle opère le plus vaste domaine dédié à l’immersion médiévale fantastique en Amérique de Nord. L’organisation est la recherche d’une personne dynamique et dédiée afin de soutenir leur croissance en vous offrant une excellente possibilité de carrière à titre de directeur(trice) des opérations.

Principales fonctions

Voir à superviser l’ensemble des opérations de L’organisation et à ce titre :
o Responsable du dossier RH (embauche (prévision), discipline, santé et sécurité, relations de travail, horaires de travail);
o Planifier les rencontres d’équipe;
Responsable de voir à la logistique des activités, évènements et voir à leur suivi;
Voir aux divers aspects administratifs et rédiger les divers processus. Entre autres;
o Participer à l’élaboration et au suivi des budgets;
o Compléter les demandes de subvention;
o Effectuer une veille des différents programmes gouvernementaux et voir à compléter les demandes correspondantes;
Effectuer de la représentation auprès des partenaires économiques et socio-économiques;
Développer des projets en prévision et selon les attentes du CA;
Voir au suivi de différents dossiers avec la municipalité et les divers gouvernements;

Salaire et conditions
Salaire offert : 
de 55 000,00 $ à 65 000,00 $ par année selon expérience
Nombre d'heures par semaine : 
40
Autres conditions : 
Il s’agit d’un poste permanent et à temps plein (40 H/semaine).
Les personnes intéressées à relever ce défi sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae dès maintenant à l’adresse ci-dessous mentionnée.
Les conditions et le salaire offerts au candidat seront concurrentiels.
Seules les personnes retenues seront avisées et votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.
Veuillez indiquer la référence suivante lors de votre envoi : DO-BICOLLINE

Att. : Mme Sylvie Bureau, Adjointe administrative
461, rue des Laurentides, Shawinigan, G9N 6X9
Fax : 819 539-7439 - Courriel : cv@cgrh.ca
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps plein
Horaire de travail : 
Jour
Date prévue d'entrée en fonction : 
25 février 2019
Exigences
Niveau de scolarité : 
Baccalauréat en administration ou une formation jumelée à une expérience pertinente
Diplôme : 
BACC
Années d'expérience reliées à l'emploi : 
Expérience de cinq ans à titre de gestionnaire et idéalement dans un domaine connexe soit en récréo-tourisme
Langue(s) parlée(s) : 
Français  -  Anglais
Langue(s) écrite(s) : 
Français  -  Anglais
Compétences recherchées

Baccalauréat en administration ou une formation jumelée à une expérience pertinente;
Expérience de cinq ans à titre de gestionnaire et idéalement dans un domaine connexe soit en récréo-tourisme;
Habiletés démontrées en communication orale et écrite et posséder un niveau oral d’anglais intermédiaire ;
Posséder un réseau de contacts appropriés, ministères et organismes socio-économiques;
Habiletés démontrées en supervision du personnel;
Posséder de bonnes connaissances en informatique : MS Office, logiciel informatique idéalement SAGE;
Posséder son véhicule et un permis de conduire valide;
Qualités personnelles
Rassembleur, travail d’équipe, autonome, conciliant, responsable, organisé, rigueur, entregent, avoir de la vision

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