Menu Appeler

Offres d'emploi

Postuler ici

DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT DE L’ENTRETIEN MÉNAGER – Baluchon Éco-villégiature

Référence du poste : DAM-BEC-22
Nombre de postes à combler : 1

Saint-Paulin

Le Baluchon - Éco-Villégiature

Coordonnées de l'employeur

Le Baluchon - Éco-Villégiature
Saint-Paulin

Principales fonctions

Notre client, le Baluchon Éco-villégiature, c’est le confort de plus de 89 chambres (4*) de deux chalets situés au cœur de la Mauricie (situé dans la municipalité de Saint-Paulin, à 30 minutes de Shawinigan), sur un domaine au décor naturel d’une beauté exceptionnelle.

Les clients du Baluchon sont séduits par le charme des lieux : archipel de huit îles, chutes, forêt envoûtante et plaines tranquilles. Les amateurs de grands espaces protégés y découvrent une flore et une faune sauvages tout le long des 40 km de sentiers aménagés.

Réputée pour sa fine gastronomie et pour le professionnalisme de son spa, l'auberge se distingue par l’authenticité de son service à la clientèle et l’originalité des expériences offertes. Plusieurs prix nationaux les consacrent comme leader touristique et confirment qu’au Baluchon, LE TEMPS APPARTIENT AUX INVITÉS.

Les valeurs du Baluchon : l’invité d’abord, le développement durable, la créativité, le respect et l’engagement.

Pour notre client de réputation internationale, nous sommes à la recherche d’une personne reconnue en supervision de personnel dans le domaine de l’entretien ménager, en planification ainsi que par son sens de l’organisation afin d’agir à titre de :

DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT DE L’ENTRETIEN MÉNAGER

VOTRE MISSION

Sous la supervision de la directrice confort clients, le directeur adjoint est responsable des activités quotidiennes de l’entretien ménager de nos chambres et de nos bâtiments. Il accomplit les tâches suivantes :

• Planifier et coordonner les activités quotidiennes reliées à l’entretien ménager;
• Superviser les activités quotidiennes de l’entretien ménager;
• Faire l’inspection régulière des chambres selon le calendrier établi;
• Être responsable de l’approvisionnement des chambres et des auberges;
• Contrôler le budget du département et participer activement à son établissement;
• Collaborer au travail de planification et de contrôle qualité;
• Voir à l’application des méthodes de travail, politiques et procédures;
• Agir, au besoin, en tant que préposé à l’entretien ménager.

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Autres conditions : 
• Salaire compétitif + bonus + pourboires;
• Poste permanent à temps plein, de jour, une fin de semaine sur deux;
• Travailler dans un environnement exceptionnel, ouvert toute l’année;
• Uniformes fournis;
• Réduction sur les produits et services du Baluchon pour l’employé et sa famille;
• Rabais chez les entreprises membres du groupe ÔRIGINE artisans hôteliers;
• Accès gratuit au SPA NORDIQUE, au gym et aux piscines sur place;
• Assurances et REER collectifs;
• Veuillez transmettre votre candidature à jdgrenier@cgrh.ca;
• Inscrivez le numéro suivant à votre envoi (DAM-BEC-22);
• Veuillez prendre note que seules les personnes retenues seront contactées;
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

Lieu de l’emploi : 3550 Chem. des Trembles, Saint-Paulin, QC J0K 3G0
Date d’entrée en poste : Dès que possible
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps plein
Horaire de travail : 
Jour  -  fin de semaine
Compétences recherchées

• DEC ou équivalence;
• Très bonne expérience en supervision de personnel;
• Expérience en contrôle de qualité;
• Expérience en contrôle budgétaire;
• Connaissance de l’entretien ménager (atout);
• Bonnes connaissances en informatique;
• Leadership et capacité à travailler sous pression;
• Grande disponibilité;
• Esprit d’équipe et habiletés interpersonnelles.

Postuler ici