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Directeur (trice) général (e)

Référence du poste : Ave-Lib-06-20
Nombre de postes à combler : 1

Louiseville

L’Avenue libre du Bassin de Maskinongé

Coordonnées de l'employeur

L’Avenue libre du Bassin de Maskinongé
240 Avenue Ste Élisabeth
Louiseville (Québec)  
J5V 1M4

Description de l'employeur

L’Avenue libre du Bassin de Maskinongé, est un groupe d’entraide et un centre de jour en santé mentale.

Principales fonctions

 Établir de concert avec le conseil d’administration les orientations et objectifs stratégiques et en assurer la réalisation et l’atteinte des résultats avec les membres de son équipe;
 Relié à la gestion de l’organisme, s’assurer de l’optimisation des ressources mises à sa disposition, que ce soit au niveau des ressources humaines (personnel et bénévoles), de voir à la gestion rigoureuse des ressources financières (production des états financiers et des budgets) et du financement;
 Superviser la planification, la mise en œuvre et l’évaluation des programmes et services;
 Favoriser avec succès, des relations publiques et gouvernementales efficientes

Salaire et conditions
Salaire offert : 
de 25,00 $ à 28,00 $ de l'heure selon expérience
Nombre d'heures par semaine : 
35
Autres conditions : 
 Les personnes intéressées à relever ce défi sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae à l’adresse ci-dessous mentionnée.
 Les conditions et le salaire offerts au candidat seront concurrentiels.
 Seules les personnes retenues seront avisées et les candidatures seront traitées avec la plus grande discrétion.
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps plein
Horaire de travail : 
Jour
Date prévue d'entrée en fonction : 
22 juin 2020
Exigences
Niveau de scolarité : 
DEC administration
Diplôme : 
Administration
Statut : 
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi : 
3 ans
Langue(s) parlée(s) : 
Français
Langue(s) écrite(s) : 
Français
Compétences recherchées

 Être diplômé en administration ou dans un domaine connexe;
 Expérience significative en gestion et particulièrement au sein d’un organisme communautaire (reddition de comptes auprès du conseil d’administration ou auprès des partenaires financiers, collecte de fonds et de collaboration auprès des bénévoles);
 Habiletés marquées pour la communication orale et écrite;
 Maîtrise des logiciels MS Office (Word, Excel, Power point) et connaissance de logiciel comptable (Acomba) serait un atout;
 Diplomatie, entregent, bon jugement, travail d’équipe, capacité à développer des partenariats;

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