DIRECTEUR À L’EXPLOITATION – Place de Ville/Place Sept-Îles – Westcliff
Référence du poste : DE-PDV-23
Nombre de postes à combler : 1
Sept-Îles

Coordonnées de l'employeur
Place de Ville/Place Sept-Îles - Westcliff
Sept-Îles
Fondée en 1972, Westcliff, société privée de développement immobilier et d’investissements, s’est impliquée activement dans le développement de propriétés prestigieuses au Canada et aux États-Unis. À ce jour, Westcliff emploie environ 500 employés, dont 100 employés au siège social.
Westcliff a élaboré plus de 40 projets d’envergure, dont Place de Ville et Place Sept-Îles. Son portefeuille compte plus de 10 millions de pieds carrés d’espace locatif au Canada et aux Etats-Unis et environ 10 millions de pieds carrés de terrains pour de futurs développements. Les projets comprennent des centres régionaux et super-régionaux, des tours de bureaux, des bâtiments industriels, des condominiums et des appartements au Québec, en Ontario, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve, au Labrador et à Dallas, Texas.
Notre client, situé au cœur de Sept-Îles, Place de Ville et Place Sept-Îles (centre commercial et place d’’affaires), est à la recherche d’une personne afin d’agir à titre de :
DIRECTEUR(TRICE) À L’EXPLOITATION
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel au sein d’une entreprise dynamique et bien implantée dans sa communauté? Place de Ville et Place Sept-Îles recherche actuellement un directeur à l’exploitation pour travailler en étroite collaboration avec la directrice générale, afin de garantir que la présentation et l'exploitation des immeubles respectent les normes les plus élevées.
Le directeur à l’exploitation doit posséder un fort esprit entrepreneurial, un sens de l'analyse et de l'organisation, ainsi que la capacité de travailler à la fois au niveau de la gestion et sur le terrain, afin que ses décisions s'alignent avec la politique générale de l'entreprise. Il doit également faire preuve d'excellentes compétences en communication et être très disponible.
VOTRE DÉFI
• Planifier, coordonner et superviser diverses activités visant à garantir le respect des normes de qualité et la rentabilité des biens sous sa responsabilité;
• Effectuer des inspections régulières des bâtiments et des terrains;
• Assurer l'efficacité des systèmes mécaniques, électriques et autres, en planifiant les calendriers de maintenance et d'entretien;
• Diriger et encadrer le personnel, y compris les processus d'embauche, d'intégration, d'évaluation des performances et d'établissement des horaires de travail;
• Cultiver des relations de confiance avec le personnel, les locataires, les fournisseurs et les partenaires;
• Gérer l'approvisionnement en produits d'entretien et d'équipement nécessaires aux opérations;
• Obtenir les soumissions et superviser les chantiers de construction pour garantir la conformité aux normes de construction en vigueur et aux plans approuvés;
• Être disponible pour répondre aux urgences;
* La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.
- Salaire offert :
- À discuter
- Autres conditions :
- • Poste permanent à temps plein, 35 heures par semaine;
• Trois semaines de vacances en débutant;
• Assurances collectives payées par l’employeur;
• Milieu de travail dynamique et ouvert aux nouvelles idées;
• Rabais aux employés avec le programme VIP;
• Prime de rendement;
• Cellulaire fourni;
• Rémunération compétitive à discuter selon l’expérience et les compétences de la personne candidate;
POUR POSTULER
• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à jdgrenier@cgrh.ca. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (DE-PDV-23);
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.
Lieu de l’emploi : 690, boulevard Laure, Sept-Îles (Québec)
Date d’entrée en poste : Dès que possible
Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
- Statut d'emploi :
- Permanent
- Type d'emploi :
- Temps plein
• Formation en maintenance industrielle ou autre spécialisation (électricité, plomberie, charpenterie, etc.);
• Toute formation jumelée à une expérience pertinente sera considérée;
• Minimum 2 années d'expérience dans un poste similaire;
• Posséder de l’expérience dans le domaine des immeubles commerciaux et/ou résidentiels (atout considérable);
• Capacité à travailler tant au niveau gestion qu’au niveau opérationnel (approche terrain);
• Expérience en gestion / coordination d’équipe;
• Expérience en gestion de budget;
• Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word et Excel) ;
• Être disponible pour répondre aux urgences;
• Leadership, incluant une excellente capacité à planifier, organiser, déléguer et assurer les suivis réguliers avec l’équipe, fournisseurs, locataires et partenaires;
• Habiletés reconnues en résolution de problèmes, sens de l’organisation et de gestion des priorités;
• Doit avoir accès à une voiture et posséder un permis de conduire valide;