COORDONNATEUR MARKETING – Place de Ville/Place Sept-Îles – Groupe Westcliff
Référence du poste : CM-PDV-24
Nombre de postes à combler : 1
Sept-Îles
Coordonnées de l'employeur
Place de Ville/Place Sept-Îles - Groupe Westcliff
Sept-Îles
Fondée en 1972, Westcliff, société privée de développement immobilier et d’investissements, s’est impliquée activement dans le développement de propriétés prestigieuses au Canada et aux États-Unis. À ce jour, Westcliff emploie environ 500 employés, dont 100 employés au siège social.
Westcliff a élaboré plus de 40 projets d’envergure, dont Place de Ville et Place Sept-Îles. Son portefeuille compte plus de 10 millions de pieds carrés d’espace locatif au Canada et aux Etats-Unis et environ 10 millions de pieds carrés de terrains pour de futurs développements. Les projets comprennent des centres régionaux et super-régionaux, des tours de bureaux, des bâtiments industriels, des condominiums et des appartements au Québec, en Ontario, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve, au Labrador et à Dallas, Texas.
Notre client, situé au cœur de Sept-Îles, Place de Ville et Place Sept-Îles (centre commercial et place d’’affaires), est à la recherche d’une personne afin d’agir à titre de :
COORDONNATEUR(TRICE) MARKETING
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel au sein d’une entreprise dynamique et bien implantée dans sa communauté? Place de Ville et Place Sept-Îles recherche actuellement un coordonnateur marketing pour travailler en étroite collaboration avec la directrice générale. Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle, l'organisation et le marketing? Ce poste polyvalent est une opportunité de contribuer à la réussite des projets de développement des affaires et des campagnes publicitaires tout en jouant un rôle clé dans la communication avec les détaillants.
VOTRE DÉFI
• Répondre aux demandes téléphoniques ou rediriger à la personne concernée;
• Exécuter la vente de cartes-cadeaux;
• Fournir un soutien administratif et veiller à la bonne coordination des projets qui découlent de la direction du marketing et du développement des affaires;
• Assister à l’affichage des campagnes publicitaires et des outils de publicité;
• Encadrer les fournisseurs et employés liés aux différentes activités de promotion ou événements spéciaux;
• Assurer la communication entre l’administration du Centre et ses détaillants afin de les informer, les assister dans leurs activités promotionnelles et les engager dans les activités marketing du Centre;
• Assister dans création de contenu (photos et vidéos);
• Effectuer différentes tâches administratives en support à la direction et au marketing;
* La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.
- Salaire offert :
- À discuter
- Autres conditions :
- • Poste permanent à temps plein, 35 heures par semaine;
• Assurances collectives;
• Milieu de travail dynamique et ouvert aux nouvelles idées;
• Vacances annuelles;
• Cellulaire fourni;
• Rémunération compétitive à discuter selon l’expérience et les compétences de la personne candidate;
POUR POSTULER
• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à jdgrenier@cgrh.ca. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (CM-PDV-24);
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.
Lieu de l’emploi : 770, boulevard Laure, Sept-Îles (Québec)
Date d’entrée en poste : Dès que possible
Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Politique de confidentialité
Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.
En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données.
- Statut d'emploi :
- Permanent
- Type d'emploi :
- Temps plein
- Horaire de travail :
- Jour
• Diplôme administratif ou expérience de travail jumelée à une formation pertinente dans le domaine marketing / événementiel ou administration;
• Expérience dans le domaine du service à la clientèle;
• Excellente maîtrise du français;
• Excellentes aptitudes communicationnelles et rédactionnelles;
• Connaissance en informatique surtout Word et Excel;
• Être minutieux et bien organisé et avoir une capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément;
• Prendre des décisions éclairées, respecter ses engagements et être en mesure d’aligner ses interventions aux stratégies de l’entreprise;
• Collaborer au développement des stratégies marketing de façon proactive et agile;
• Excellent joueur d’équipe;
• Proposer des opportunités, des innovations, des idées d’amélioration;
• Grande facilité avec les relations interpersonnelles et attitude positive;