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COORDINATEUR DES DÉPARTS EN AUTOCARS – jaimontour.com

Référence du poste : CDA-JMT-22
Nombre de postes à combler : 1

Québec

jaimontour.com

Coordonnées de l'employeur

jaimontour.com
Québec

Principales fonctions

Notre client, JAIMONTOUR.COM, est devenu la référence numéro 1 dans l’industrie des voyages en autocar grâce à une équipe de guides exceptionnels, un service personnalisé remarquable et des innovations technologiques exclusives comme les audioguides et le WIFI gratuit dans tous ses autocars.

Jaimontour.com est reconnue pour son équipe dynamique, chevronnée et stimulante et ils sont le plus important tour opérateur québécois dans le domaine des voyages de groupes en autocars vers l’Est des États-Unis et l’Ontario. Grâce à une équipe expérimentée et aux idées innovatrices, Jaimontour.com assure à tous ses voyageurs d'obtenir la meilleure offre de toute l'industrie au Québec.

Pour leur nouvelle succursale située dans la Ville de Québec, dans le secteur Val-Bélair, nous sommes à la recherche d’une personne afin d’agir à titre de :

COORDINATEUR(TRICE) DES DÉPARTS EN AUTOCARS

Prenez le temps de lire cette offre si vous avez envie de travailler dans un monde de rêves, de voyages et de plaisirs. Jaimontour.com est reconnue pour son équipe dynamique, chevronnée et stimulante et ils sont le plus important tour opérateur québécois dans le domaine des voyages de groupes en autocars vers l’Est des États-Unis et l’Ontario.

L’équipe se démarque par son expérience, son engagement envers sa clientèle, sa transparence et la qualité hors pair de son service à la clientèle. Jaimontour.com ne cesse d’améliorer ses outils technologiques tout en offrant la formation continue, le support et l’entraide au sein de leur équipe de professionnels du voyage.

Voilà comment l’entreprise garantit son succès et s’assure de la fiabilité de chacun de ses services.

VOTRE DÉFI

● S’assurer de la planification sans faille des départs en autocars;
● S’assurer de la préparation des outils de travail nécessaires aux départs en autocars;
● Planifier les départs et modifications à l’aide du logiciel de gestion interne de l’entreprise;
● S’assurer des envois nécessaires aux clients pour la bonne réalisation de leur départ en autocar;
● Relations avec les fournisseurs reliés aux départs en autocar;
● Vérification et conciliation des factures reçues reliées aux départs en autocars;
● Effectuer toutes autres tâches connexes, le tout en accord avec les procédures et règles internes de l’entreprise.

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Autres conditions : 
● Poste à temps plein permanent;
● Horaire de travail du lundi au vendredi, de jour uniquement;
● Salaire très compétitif à partir de 24,00$ / heure, selon votre expérience;
● 4 semaines de vacances (6%) en commençant;
● Voyage de 3 jours par année civile pour 2 personnes à votre choix parmi nos forfaits;
● Fêtes et congés selon les Normes du Travail du Québec.
● Veuillez transmettre votre candidature à jdgrenier@cgrh.ca;
● Inscrivez le numéro suivant à votre envoi (CDA-JMT-22);
● Veuillez prendre note que seules les personnes retenues seront contactées;
● Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

Lieu de l’emploi : Québec, secteur Val Bélair
Date d’entrée en poste : Dès que possible
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps plein
Compétences recherchées

● Détenir une expérience minimum de 4 ans à temps plein sur le marché du travail, peu importe le domaine d’emploi précédent;
● DEP d’adjoint administratif ou DEP en comptabilité ou DEC en bureautique ou une expérience minimale de 3 ans en milieu de travail impliquant de l’administration;
● Permis de conseiller en voyage de l’Office de la Protection du consommateur un atout;
● Être très confortable en anglais et en français autant à l’écrit qu’à l’oral;
● Posséder une connaissance générale de l’environnement Google (principalement Gmail et Google Drive), ainsi que des principaux réseaux sociaux;
● Maîtriser la suite Office;
● Connaissance du logiciel PCvoyage (PCWeb) un atout;
● Être disponible à très court terme pour débuter l’emploi.

VOTRE PERSONNALITÉ

● Posséder un sens aigu de la planification et de l’organisation;
● Démontrer une excellente capacité de communication interpersonnelle, basée sur le respect et la diplomatie;
● Être en mesure d’exécuter plusieurs tâches simultanément, dans un environnement où de multiples changements se présentent;
● Avoir une bonne capacité de concentration et d’adaptation;
● Faire preuve d’une attitude positive en tout temps au travail et faire preuve de calme et d’une forte résistance face au stress;
● Être confortable et désireux de s’impliquer à trouver des améliorations constantes;
● Démontrer un grand intérêt pour le voyage et les nouvelles tendances du milieu.

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