Menu Appeler

Offres d'emploi

Postuler ici

CONSEILLER AUX VENTES RÉSIDENTIELLES – MEI Assainissement

Référence du poste : CVR-MEI-24
Nombre de postes à combler : 1

Trois-Rivières

MEI Assainissement

Coordonnées de l'employeur

MEI Assainissement
Trois-Rivières

Principales fonctions

Fondé en 1967, MEI Assainissement, est une entreprise qui s’impose comme étant la référence en matière d’assainissement décentralisée au Québec, notamment par ses produits de haute qualité et ses systèmes de distribution sous faible pression (SDSFP) préusinés.

MEI Assainissement est une entreprise familiale en constante évolution depuis plus de 55 ans. Se spécialisant dans la fabrication de produits de béton préfabriqués et l’assemblage de stations de pompage préassemblées en usine, MEI Assainissement compte aujourd’hui plus d’une trentaine d’employés à son siège social et à son usine de fabrication et situés à Trois-Rivières. À cela, s’ajoute un centre de dépôt solidement établi dans la région de Joliette. Afin de bien desservir l’ensemble du territoire québécois, MEI Assainissement compte aujourd’hui sur réseau de distribution bien implanté aux quatre coins de la province facilitant ainsi l’accessibilité à ses produits.

Travailler pour MEI, c’est rempli d’avantages mais c’est avant tout une entreprise unique, professionnelle et humaine, qui a à cœur le bien-être de ses employés et la satisfaction de ses clients.

Pour notre client, nous sommes actuellement à la recherche d’une personne afin d’agir à titre de :

CONSEILLER(ÈRE) AUX VENTES RÉSIDENTIELLES

VOTRE MISSION

Sous la supervision du directeur des ventes et des transports, le conseiller aux ventes résidentielles aura pour mandat d’accroître les ventes résidentielles tout en offrant un service à la clientèle de qualité

VOTRE RÔLE

• Conseiller et vendre à la clientèle les différentes solutions de traitement des eaux usées disponibles;
• Recevoir, préparer et transmettre les demandes de soumissions aux clients;
• Maintenir des liens d'affaires significatifs avec les clients et partenaires;
• Planifier et optimiser des horaires de livraison (en collaboration avec le responsable des transports);
• Offrir un support technique aux entrepreneurs;
• Comprendre et prévoir les mouvements des marchés;
• Soutenir les différents intervenants (ingénieurs, technologues, promoteurs, excavateurs et particuliers) dans la préparation de leurs plans d’installations septiques;
• Participer à différentes activités (congrès, salon, évènements, etc.) dans le but de promouvoir les produits et services de l’entreprise (au besoin);

* La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant le poste.

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Autres conditions : 
• Un poste permanent à temps plein, du lundi au vendredi;
• Horaire de travail : de 8h00 à 16h30;
• Une flexibilité d’horaire qui permet de concilier travail et vie personnelle;
• Un salaire concurrentiel afin d’être rémunéré à votre juste valeur;
• Un régime de retraite (RRS) avec participation de l’employeur allant jusqu’à 5%;
• Un programme d’assurances collectives payée à 45% par l’employeur;
• Un cellulaire fourni par l’entreprise;
• Des vacances annuelles dès votre embauche;
• Une banque de congés personnels et un congé d’anniversaire;
• Un programme d’aide aux employés et à la famille (PAEF);
• Divers programmes de reconnaissance (Ancienneté, référencement, ...);
• Des formations et du développement personnel;
• Des activités sociales question de solidifier les liens entre collègues;
• Et bien plus encore;

POUR POSTULER

• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à jdgrenier@cgrh.ca. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (CVR-MEI-24);
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

Lieu de l’emploi : Trois-Rivières, Québec
Date d’entrée en poste : Hiver 2024

Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Politique de confidentialité

Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.

En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données.
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps plein
Horaire de travail : 
Jour
Compétences recherchées

• Posséder l’expérience dans le domaine des ventes et le service à la clientèle;
• Détenir une formation académique ou de l’expérience avec la vente de solutions de traitement des eaux usées (atout);
• Posséder des connaissances informatiques (Suite Office : Word, Excel, Outlook);
• Être bilingue (atout);
• Habileté à établir et maintenir de bonnes relations avec la clientèle;
• Être un bon communicateur et avoir de l’entregent;
• Excellente capacité d’organisation et gestion des tâches prioritaires;
• Être professionnel et avoir une bonne éthique de travail.

Postuler ici