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AGENTE DE BUREAU

Référence du poste : CAB LAV-21
Nombre de postes à combler : 1

CAB LAVIOLETTE

Coordonnées de l'employeur

CAB LAVIOLETTE

Description de l'employeur

Notre client, Le Centre d’action bénévole Laviolette, véritable carrefour de l’action bénévole et de l’entraide communautaire, qui couvre les secteurs Centre, Nord et Ouest de Trois-Rivières ainsi que Pointe-du-Lac et Saint-Étienne-des-Grès, est à la recherche d’une personne dédiée, dynamique, rigoureuse et responsable qui agira à titre de :

Principales fonctions

• Effectuer divers travaux de secrétariat tels que : traitement de texte et d’infographie, gestion du courrier et est appelée à agir à titre de réceptionniste;
• Responsable de la formation des bénévoles à l’accueil ainsi que la gestion de ces bénévoles;
• Voir à gérer le classement de l’organisme et à son archivage;
• Est appelée à collaborer aux travaux de comptabilité et à la production du rapport annuel de l’organisme;
• Préparer tous les documents destinés au conseil d’administration selon les instructions de la Direction générale tels que: retranscriptions des procès-verbaux, avis de convocation, préparation de résolutions;
• Agir de façon polyvalente sur l’ensemble des postes de l’organisme selon les besoins;

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Nombre d'heures par semaine : 
40
Autres conditions : 
 Les personnes intéressées à relever ce défi sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae à l’adresse ci-dessous mentionnée.
 Les conditions et le salaire offerts aux candidat(es) seront concurrentiels. Ce poste est à temps plein et permanent. Entrée en fonction au début mars.
 Seules les personnes retenues seront avisées et les candidatures seront traitées avec la plus grande discrétion.
Statut d'emploi : 
Permanent
Type d'emploi : 
Temps plein
Horaire de travail : 
Jour
Exigences
Niveau de scolarité : 
SEC V
Diplôme : 
Dep
Statut : 
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi : 
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s) : 
Français
Langue(s) écrite(s) : 
Français
Compétences recherchées

 Posséder un DEP en secrétariat ou toute formation jumelée à une expérience pertinente;
 Posséder 2 ans d’expérience dans un poste similaire. Expérience en milieu communautaire (souhaitable);
 Excellentes connaissances de base en informatique : MS Office, logiciel d’infographie et Acomba (atout);
 Habiletés démontrées en communication orale et écrite (excellente maîtrise du français écrit);
 Bonnes connaissances en création de documents informatisés et au niveau des systèmes de classement;
 Autres qualités recherchées : autonome, débrouillard, minutieux, capacité à se concentrer, faire preuve de respect, de courtoisie, d’empathie, de discrétion, de flexibilité, de disponibilité, avoir le souci du service à la personne, capable de travailler sur plusieurs dossiers à la fois, à respecter les délais et à travailler en équipe

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