AGENT DES VENTES INTERNES – Pylex
Référence du poste : AVI-PYLEX-24
Nombre de postes à combler : 1
Shawinigan
Coordonnées de l'employeur
Pylex
Shawinigan
Notre client, Pylex, fondé à Shawinigan en 1997, est un véritable leader dans les accessoires de patio et de clôture qui s'installent rapidement et constituent des alternatives économiques intéressantes aux matériaux conventionnels. Pylex excelle dans la fourniture d'accessoires indispensables pour la construction de patios, de galeries et de clôtures.
Au fil des ans, Pylex est devenu une entité distincte et a élargi ses horizons en investissant dans la recherche et le développement de produits innovants, disponibles dans de nombreux points de vente. Chaque année, de nouveaux produits sont développés et commercialisés grâce au travail acharné des employés de Pylex et à leur volonté constante de se surpasser, dans le but d’offrir le meilleur. Aujourd'hui, Pylex propose plus de 150 produits de haute qualité spécialisés dans le domaine de la construction de patios et de clôtures.
Pour poursuivre cette mission d’excellence, nous sommes à la recherche d’une personne afin d’agir à titre de :
AGENT(E) DES VENTES INTERNES
VOTRE DÉFI
• Examiner les demandes afin d'assurer leur exactitude et vérifier la disponibilité des stocks;
• Saisir les commandes dans le logiciel;
• Préparer les bons de commande d'achat;
• Livrer les commandes aux commis d'entrepôt;
• Communiquer avec les fournisseurs pour planifier les livraisons et résoudre les problèmes liés aux articles manquants, aux livraisons oubliées et autres incidents;
• Répondre aux clients par téléphone et par courriel;
• Effectuer l'inventaire;
* La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.
- Salaire offert :
- À discuter
- Autres conditions :
- • Poste permanent à temps plein, 40 heures par semaine;
• Horaire de travail : du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
• REER collectif;
• Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB);
• Assurance maison qu’on appelle à l’interne la Banque de Santé. Chaque employé a droit à 250$/année pour des soins de santé;
• Rémunération compétitive en fonction de l’expérience de la personne candidate;
POUR POSTULER
• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à jdgrenier@cgrh.ca. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (AVI-PYLEX-24);
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.
Lieu de l’emploi : 400 Rue du Parc-Industriel, Shawinigan, QC G9N 6T5
Date d’entrée en poste : Dès que possible
Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. La firme Claude Grenier Ressources Humaines souscrit au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.
*L’utilisation du seul genre masculin ne vise qu’à alléger le texte et se fait sans discrimination.
Politique de confidentialité
Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.
En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données.
- Statut d'emploi :
- Permanent
- Type d'emploi :
- Temps plein
- Horaire de travail :
- Jour
• Toute formation jumelée à une expérience pertinente sera considérée;
• Posséder de l’expérience dans un poste similaire sera considérée comme un atout majeur;
• Excellentes compétences en communication verbale et écrite;
• Forte aisance en anglais parlé et écrit;
• Très forte aisance informatique;
• Capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et à maintenir un niveau élevé de service client;
• Maîtrise des outils informatiques et aisance avec les systèmes de gestion d'entrepôt;
• Capacité à travailler de manière autonome et en équipe;
• Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail;
• Capacité à gérer efficacement les priorités et à respecter les délais;
• Aptitude à travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution;