AGENT DE LIAISON – SERVICE À LA CLIENTÈLE – Collision Expert
Référence du poste : AL-CE-24
Nombre de postes à combler : 1
Shawinigan
Coordonnées de l'employeur
Collision Expert
Shawinigan
Notre client, Collision Expert, est un chef de file dans l’industrie de la réparation de véhicules accidentés. L’entreprise, située à Shawinigan, offre des services de réparations de carrosserie, de débosselage, de peinte d’autos, de remplacement de vitres et bien plus encore !
Notre client offre la meilleure qualité pour les retouches et réparations de carrosserie avec les maîtres carrossiers Collision Expert, dont sont membres les concessions du Groupe Vincent. Avec un travail garanti à vie et des services d'une qualité irréprochable, les clients de Collision Expert ont l'esprit tranquille et que les véhicules de leurs clients sont entre les meilleures mains. Certifié sélect CarrXpert, ils réparent toutes les marques et tous les modèles, sans exception.
Pour notre client, nous sommes à la recherche d’une personne afin d’agir à titre de :
AGENT(E) DE LIAISON
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Il s’agit de l’opportunité idéal pour faire carrière chez Collision Expert ! L’agent ou l’agente de liaison assure le service à la clientèle et travaille au besoin avec le département de la comptabilité (soutien administratif).
VOTRE DÉFI
● Accueillir les clients à leur arrivée au bureau et répondre à leurs demandes;
● Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels avec professionnalisme;
● Préparer, compléter et documenter l’ouverture des dossiers clients;
● Traiter les dossiers clients dans les meilleurs délais;
● Commander les pièces nécessaires aux réparations et en assurer le suivi;
● Coordonner et assurer le suivi des travaux de réparation en collaboration avec le directeur de l’atelier;
● Maintenir de bonnes relations de travail avec les experts en assurance;
● Veiller à ce que les formulaires d’assurance soient bien complétés afin de préciser les estimations des coûts de réparation et de faciliter les réclamations auprès des assureurs;
● Travailler conjointement avec l’estimateur pour l’élaboration des devis avec les assureurs;
● Gérer la location des véhicules de courtoisie pour les clients;
● Gérer les rendez-vous de sous-traitance avec les concessions et les partenaires;
* La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.
- Salaire offert :
- À discuter
- Autres conditions :
- ● Poste permanent à temps plein, 35H à 40H par semaine;
● Horaire de travail flexible entre 7h30 et 17h00 du lundi au vendredi;
● Rémunération compétitive à discuter qui saura reconnaître l’expérience et les compétences de la personne candidate;
● Assurances collectives;
● Programme d’aide aux employés;
● Formation continue;
● Et bien plus !
POUR POSTULER
• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à jdgrenier@cgrh.ca. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (AL-CE-24);
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.
Lieu de l’emploi : 9790A Bd des Hêtres, Shawinigan, QC
Date d’entrée en poste : Dès que possible
Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. La firme Claude Grenier Ressources Humaines souscrit au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.
*L’utilisation du seul genre masculin ne vise qu’à alléger le texte et se fait sans discrimination.
Politique de confidentialité
Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.
En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données.
- Statut d'emploi :
- Permanent
- Type d'emploi :
- Temps plein
- Horaire de travail :
- Jour
● Toute formation jumelée à une expérience pertinente sera considérée ;
● Expérience en service à la clientèle ;
● Avoir un esprit d’analyse et un désir d’apprentissage ;
● Être autonome, rigoureux et responsable ;
● Excellente communication orale et écrite ;
● Se présenter de manière professionnelle ;
● Autonomie;