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ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) – Albatros Trois-Rivières

Référence du poste : ALBA3R-21
Nombre de postes à combler : 1

Trois-Rivières

Albatros Trois-Rivières

Coordonnées de l'employeur

Albatros Trois-Rivières
Trois-Rivières

Description de l'employeur

Sous la responsabilité de la présidente, l’adjoint administratif collabore à la gestion administrative d’Albatros Trois-Rivières.

Principales fonctions

• Contacter les membres pour le membrariat, gérer et tenir à jour la liste des membres et des partenaires.
• Soutenir et accompagner le personnel et les responsables des comités dans leurs rôles et leurs tâches auprès des bénévoles.
• Effectuer des tâches administratives telles que le classement, la reproduction, la reliure, la numérisation, etc.
• Effectuer la révision et la mise en page de documents.
• Au regard des médias sociaux, alimenter la page Facebook et tenir à jour le site web de
l’organisme.
• Collaborer à la planification des formations.
• Collaborer à la supervision de projets.
• Planifier les besoins en équipement, mobiliers et fournitures, s’assurer de l’acquisition et de l’entretien selon les budgets alloués et les politiques en cours et effectuer les achats courants.
• Au regard de la gestion financière : s’assurer de la disponibilité des états financiers, participer à toute reddition de comptes requise, produire les demandes de remboursement de taxes, effectuer le suivi des sommes à recevoir, effectuer les écritures comptables, préparer les états financiers mensuels, trimestriels et annuels, participer aux suivis et rapports de trésorerie, préparer et surveiller les factures, les reçus, effectuer les paiements et les dépôts, collaborer à la planification des prévisions budgétaires annuelles.
• Effectuer toute autre tâche connexe à l’emploi.

Salaire et conditions
Salaire offert : 
À discuter
Autres conditions : 
L’employeur vous offre :

• Un poste permanent, dix (10) heures et plus par semaine
• Un horaire flexible
• Le privilège de collaborer avec une équipe de bénévoles qui ont à cœur la mission de l’organisme.

Pour manifester votre intérêt, merci de nous contacter, avant le 15 novembre 2021, par courriel
en mentionnant le titre du poste dans l’objet à : albatros3r@gmail.com

Entrée en fonction : 1er décembre 2021

Salaire à discuter selon les politiques salariales d’Albatros Trois-Rivières.


SEULES LES PERSONNES RETENUES POUR UNE ENTREVUE SERONT CONTACTÉES.
Notez que le générique masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.
Toute candidature sera traitée confidentiellement.
Statut d'emploi : 
Permanent
Compétences recherchées

• Diplôme d’études secondaires.
• Maîtrise du français écrit.
• Maîtrise de la Suite Office (2 ans minimum).
• Maîtrise du logiciel Sage.
• Expérience en secrétariat (2 ans et plus) et en administration, un atout.
• Connaissance des médias sociaux.
• Autonomie dans les tâches à réaliser.
• Sens de l’organisation.
• Capacité à respecter les délais.
• Capacité à travailler en équipe.

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